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 Stéphane CERLAND

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AuteurMessage
Stéphane CERLAND

Stéphane CERLAND


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Stéphane CERLAND Empty
MessageSujet: Stéphane CERLAND   Stéphane CERLAND Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:43

Nom : CERLAND

Prénom : Stéphane


Contact : misterdrift@gmail.com

Age : 40 ans


Localisation : Languedoc Roussillon


Stéphane CERLAND Stapha11

Expérience Drift : J'ai débuté cette discipline en 2009. J'ai par la suite, fait de nombreux shows, des exposition en salon auto et des baptêmes de Drift lors de divers évènements. J'ai participé au Drift Challenge 2010.


Team : W-Autosport Drift Team

Stéphane CERLAND Getatt11

Ma voiture de Drift : NISSAN SILVIA S14 SR21 DET


Stéphane CERLAND Stapha12

MOTEUR :


Nissan Silvia S14 SR21 DET

-Boitier Power FC Commander Apexi (Paramétrable)
-Boost Controller AVCR Apexi (Actuator Valve Controller Type-R) (Paramétrable)
-Cartographie sur mesure W-Autosport
-Turbo Timer Blitz (Full Auto Turbo Timer DC) (Paramétrable)
-Gros Turbo GT 28-71R sur BolBering (BB) avec Durites Tressées Inox Goodridge
-Dump Valve SQV HKS
-Pistons Forgés Tomei
-Bielles Forgés Tomei
-Arbres à Cames HKS (Admission 272° / Echappement 272°)
-Rocker Arm Stoppers Tomei
-Soupapes et Ressorts de Soupapes Naprec
-Kit Rush Killer HKS
-Transformation des Poussoirs Hydrauliques en Poussoirs Mécaniques
-Joint de Culasse Renforcé Apexi (1,2mm)
-Joint de Couvre Culasse Nissan
-Gros Injecteurs 850 cc Nismo
-Rail essence HKS
-Pompe à essence Tomei
-Régulateur de Pression d’essence SARD
-Manomètre de Pression d’essence
-Admission dépourvue de Débitmètre (montage D-Jetro)
-Admission Direct Bi-Cône Deluboz Parts
-Répartiteur d’Admission Trust
-Mass Air Flow Z32 (MAF)
-Intercooler en V Mount Home Made avec Pipping Inox
-Ligne Inox Complète Tomei Diamètre 80
-Collecteur Inox Tomei avec Bande Thermique Tressée Tomei
-Elbow Turbo Tomei
-Down Pipe Tomei Diamètre 80
-Intermédiaire Tomei Diamètre 80
-Silencieux Tomei Diamètre 100
-Durites Silicones Autobahn 88
-Poulies Allégés
-Engine Damper
-Silentblocs Renforcés
-Bougies NGK Iridium BKR8EIX
-Carter d’huile Inférieur Cloisonné Anti-déjaugeage Deluboz Parts
-Radiateur d’huile Exact avec Durites Tressées Inox Goodridge
-Relocation Filtre à Huile Omori
-Huile Céramic F1 10W60 Igol
-Extincteur 1 Kg Poudre ABC Difaxa

Boite / Transmission :

-Boite de Vitesses Renforcé
-Levier de Vitesses Short Shift
-Volant Moteur Allégé ORC
-Embrayage Renforcé ORC Super Single
-Butée d’embrayage Renforcé OS Giken
-Silentblocs Renforcés
-Pont Court Cusco
-Pont Autobloquant LSD Cusco MZ-2 Voies
-Vérin Anti couple
-Huile de Boite Rallye Gear Igol


Châssis / Trains roulants / Freinage :


-Caisse Allégée
-Caisse Déblaxoné
-Arceau de Sécurité 6 Points Patt Transmission
-Suspensions K SPORT Inverted (Réglables)
-Platines de Réglage de Carrossage (Réglables)
-Barre Anti-Rapprochement Megan Racing
-Barres de Renforts Supérieures AV (Haute) Megan Racing
-Barres de Renforts Inférieures AR (Basse + Haute) Megan Racing
-Tirants AV/AR de Réglage de la Chasse, du Carrossage et de la Pince (Réglables) Deluboz Parts
-Biellettes de Direction Kazama
-Silentblocs Renforcés
-Frein à Main Modifié pour bloquer le Loquet
-Frein à Main Hydraulique K Sport (FAM)
-Kit Gros Freins Mitsubishi Groupe A Diamètre 315 mm
-Plaquettes de Freins AV/AR Poterfield
-Durites Aviation
-Liquide HT
-Vérin Anticouple
-Elargisseurs de Voies AV + 20 mm
-Elargisseurs de Voies AR + 30 mm
-Jantes Parotech Hélios 9x18’’ Pouces
-Goujons D17
-Pneus Nexen N3000 en 245/40/18’’ Pouces


Habitacle / Intérieur
:

-Vidé
-Caisse Allégée
-Caisse Déblaxoné
-Volant Tulipé
-Turbo Timer Blitz (Full Auto Turbo Timer DC) (Paramétrable)
-Arceau de Sécurité 6 Points Patt Transmission
-Sièges Baquets Bride
-Harnais 4 points Cobra TRS Larges
-Snap Off K Sport
-Levier de Vitesses Short Shift
-Frein à Main Modifié pour bloquer le Loquet
-Frein à Main Hydraulique K Sport (FAM)
Manomètres :
-Support Manomètres Carbone
-Console Manomètres Tikx Racing
- Pression de Turbo HKS
- Pression d’huile Omori
- Pression d’essence
- Température d’huile Omori
-Température d’échappement Greddy
-Coupe Circuit
-Extincteur 1 Kg Poudre ABC Difaxa


Extérieur
:


-Peinture Bleu RS Dynamo
-Caisse Allégée
-Caisse Déblaxoné
-Kit Carrosserie Complet EP Racing
-Bouclier AV/AR et Bas de Caisse EP Racing
-Ailes AV EP Racing + 30 mm
-Ailes AR Tirées
-Suppression Calandre
-Suppression AB
-Jantes Parotech Hélios 9x18’’ Pouces
-Goujons D17
-Pneus Nexen N3000 en 245/40/18’’ Pouces
-Capot Carbone
-Aileron Carbone Tikx Racing (Drift)
-Kit Final Konexion EP Racing
-Rétros Type F1
-Feux Flash light
-Coupe Circuit

SPONSORS / PARTENAIRES :


Stéphane CERLAND Wautos10

Stéphane CERLAND 11111b10

Stéphane CERLAND 1techn10

Stéphane CERLAND Bannie10

Stéphane CERLAND Psd10

Stéphane CERLAND N8783610

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