Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les comptes des nouveaux membres pilotes seront ouverts dans les 24 h après inscription sur le site. Vous pouvez contacter Tony Jouin en MP pour plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conformité extincteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas cerdan

nicolas cerdan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2011

conformité extincteur  Empty
MessageSujet: conformité extincteur    conformité extincteur  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:20

bon je revient poser ma question ici lol

donc mon extincteur et belle et bien un FIA acheter chez RRS mais il y pas de mano,
sachent qu'il sera contrôler avant la 1er manche , je suis obliger d'en acheter un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Jouin
pilotes
pilotes
Tony Jouin


Messages : 282
Date d'inscription : 27/01/2011

conformité extincteur  Empty
MessageSujet: Re: conformité extincteur    conformité extincteur  Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:02

Nicolas,

essaye de poser tes questions dans l'autre parti (celle des pilotes) pour qu on regroupe les questions STP.

je vais tout de meme essayer de repondre.

Les extincteurs RRS ont des manos visiblement maintenant regarde :

http://www.rrs-web.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=35&category_id=65&option=com_virtuemart&Itemid=38

Pourrais tu me faire une photo de l'extincteur global STP ?

+ Fait une photo aussi assez près pour qu'on puisse voir la date de fabrication et si tu as fait faire un eventuel controle entre temps.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
 
conformité extincteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pilotes et Team :: Teams de drift :: SECTION PRIVEE DES TEAM-
Sauter vers: