Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les comptes des nouveaux membres pilotes seront ouverts dans les 24 h après inscription sur le site. Vous pouvez contacter Tony Jouin en MP pour plus d'informations.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Oreca-Store] Nouvelle page Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Oreca
Partenaires
Partenaires



Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

[Oreca-Store] Nouvelle page Facebook Empty
MessageSujet: [Oreca-Store] Nouvelle page Facebook   [Oreca-Store] Nouvelle page Facebook Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

Bonjour à tous,

Nous venons de lancer notre nouvelle page Facebook, dédiée à Oreca-Store : https://www.facebook.com/OrecaStore

Surtout n'hésitez pas à liker et partager.

J'en profite pour vous demander votre avis sur le type de communication que vous aimeriez y voir : vidéos, photos décalées, promos, concours, nouveaux produits ?

Dîtes nous tout, comme d'habitude je suis à votre écoute.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Théo Oreca
Partenaires
Partenaires



Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

[Oreca-Store] Nouvelle page Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Oreca-Store] Nouvelle page Facebook   [Oreca-Store] Nouvelle page Facebook Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:59

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps nous avons créé une nouvelle page Facebook dédiée à Oreca-Store, d’ailleurs si vous n’êtes toujours pas fans : https://www.facebook.com/OrecaStore
Nous aimerions mettre en avant nos fans et leurs véhicules une fois par semaine et sommes à la recherche de volontaires.

Une seule condition d’éligibilité : Oreca-Store doit apparaître sur la photo ! Si vous n’avez pas d’autocollants n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou MP
Bien sur, plus votre photo sera de "qualité" plus vous aurez de chance d'être choisi par notre équipe!
Egalement pensez à m'envoyer le maximum d'infos avec votre photo : votre nom + prénom, description du véhicule, le lieu, l'épreuve...

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
 
[Oreca-Store] Nouvelle page Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau contact Oreca Store
» [Oreca-Store]Port offert sur le Federal
» [Théo Oreca] Présentation de la personne et du partenariat Oreca
»  [Oreca]Fête ses 40 ans!!
» [ORECA]Opération Pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires :: Oreca-Store-
Sauter vers: